Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag et fenêtre alu

Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une alarme somfy home advanced.

je vois dans plusieurs fils de discussions plus ou moins récents, que les intellitags peuvent connaitre des soucis avec les fenêtres en alu.

ma maison est entièrement équipée de fenêtres en alu ainsi que ma porte d'entrée.

Pouvez vous me dire s'il est judicieux que j'investisse dans une alarme de ce type avec capteur intellitag ou bien cela ne va pas bien fonctionner?

Il semblerait que cela fonctionne très bien chez certaines personnes mais par contre, moins bien chez d'autres...

Il y a peut être une astuce d'installation?

Merci par avance

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    effectivement, j'ai lu cette article mais tout le monde n'a pas le même avis et certains utilisateurs ont des soucis!

    et comme je voudrais éviter de faire partie de ceux la, j'essaie d'avoir l'ensemble des éléments avant d'acheter!

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    qu'entendez par "métal"? parce que l'alu reste du métal!

    vous dites être en configuration de fenêtre alu et que tout va bien pour vous, ce qui me rassure dans mon futur choix!

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    L'alumium n'étant pas un alliage ou un métal contenant du fer, il ne devrait donc y avoir aucun problème puisque l'aluminium n'est pas magnétique

    Reste alors à comprendre pourquoi chez certaines personnes, les capteurs fonctionnent mal ou se désappairent!

    mais il semble de fait que ce soit plus un souci de mise en oeuvre du produit qu'un souci de produit en lui même!

    Merci!

    Haut de page