Peut-on associer plusieurs volets à un micro-module Izymo ?

Bonjour,

Peut-on associer plusieurs volets io à un seul micro-module Izymo (1822609) ? J'aimerais créer une "commande générale" pour fermer tous mes volets en même temps

Merci

Gregory M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Surtout pas, un seul module est requis pour un volet.
    Voyez la fiche technique; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticesomfy_514...

    CdL

    Gregory M.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, par contre je parle du micro-module émetteur et non récepteur. Car le récepteur c'est bien un seul volet. Mais puis-je associer plusieurs volets à l'émetteur izymo?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui dans ce cas c'est possible sous la condition que vos VR soient déja natifs radio IO.
    S'ils sont filaires ou radio RTS, c'est non !

    CdL

    Gregory M.

    Bonjour,
    Merci! Ça confirme ce que j'avais en tête. C'est vrai que je n'avais pas précisé, mais tous mes volets sont io, donc sois j'achète la box Somfy, mais l'intégration dans Domoticz n'est pas supporté officiellement, sois je bricole avec un émetteur, car je veux juste pouvoir tout fermer le soir sans avoir à faire le tour de la maison.
    Merci beaucoup.
    Cordialement

    Le Coyote

    Dans ce cas il y a plus simple...! Affectez tous les VR sur le canal d'un point de commande, et, les ordres seront identiques et simultanés.

    CdL

    Gregory M.

    Bonjour,

    En effet, c'est la première solution que j'ai mis en place, mais ça ne me permettait pas de la connecter sur Domoticz et de piloter les VR quand je suis absent.
    Merci encore.
    Cordialement