Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on associer plusieurs volets à un micro-module Izymo ?

Bonjour,

Peut-on associer plusieurs volets io à un seul micro-module Izymo (1822609) ? J'aimerais créer une "commande générale" pour fermer tous mes volets en même temps

Merci

Gregory M.
Gregory M.

Gregory M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Surtout pas, un seul module est requis pour un volet.
    Voyez la fiche technique; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticesomfy_514...

    CdL

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, par contre je parle du micro-module émetteur et non récepteur. Car le récepteur c'est bien un seul volet. Mais puis-je associer plusieurs volets à l'émetteur izymo?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui dans ce cas c'est possible sous la condition que vos VR soient déja natifs radio IO.
    S'ils sont filaires ou radio RTS, c'est non !

    CdL

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci! Ça confirme ce que j'avais en tête. C'est vrai que je n'avais pas précisé, mais tous mes volets sont io, donc sois j'achète la box Somfy, mais l'intégration dans Domoticz n'est pas supporté officiellement, sois je bricole avec un émetteur, car je veux juste pouvoir tout fermer le soir sans avoir à faire le tour de la maison.
    Merci beaucoup.
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il y a plus simple...! Affectez tous les VR sur le canal d'un point de commande, et, les ordres seront identiques et simultanés.

    CdL

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, c'est la première solution que j'ai mis en place, mais ça ne me permettait pas de la connecter sur Domoticz et de piloter les VR quand je suis absent.
    Merci encore.
    Cordialement

    Haut de page