Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer des accessoires de TaHoma
PIN: 2004 3554 5796

Accessoires à supprimé :
Cumulus
Chambre
Couloir
Placard
Salle De Bain 1
Salle De Bain 2
WC
Lumière extérieure

Merci,

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    JACKY M.
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    Bonjour Mickael
    Connectez vous sur l'application Tahoma,
    Sélectionner par exemple le Cumulus, en bas de l'écran vous avez un icone avec la mention Avancée.
    Cliquez dessus et tout en bas vous avez le bouton supprimer.

    Recommencer l'opération pour chaque matériel.

    JACKY M.
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    Mickael A.
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    C'est ce que je fais, ca me met Cumulus supprimé, mais l'objet reste toujours.

    l'objet n'etant plus disponible, elle ne veut pas se supprimer

    Mickael A.
    Mickael A.

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    Effectivement c'est original.

    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login
    Puis allez dans Mes informations en haut a gauche.
    Puis tout en bas cliquer sur déconnection

    Reconnectez vous sur l'application Tahoma pour voir si ça a réinitialisé l'affichage.

    JACKY M.
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    Cela n'a pas résolu le problème.
    je vous mets en PJ une video du probleme

    Mickael A.
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    OK Mickael.
    Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello.

    JACKY M.
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    Mickael A.
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    Problème résolu en appelant le support au téléphone

    Mickael A.
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