Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression tahoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer des accessoires de TaHoma
PIN: 2004 3554 5796

Accessoires à supprimé :
Cumulus
Chambre
Couloir
Placard
Salle De Bain 1
Salle De Bain 2
WC
Lumière extérieure

Merci,

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    Réponses

    Bonjour Mickael
    Connectez vous sur l'application Tahoma,
    Sélectionner par exemple le Cumulus, en bas de l'écran vous avez un icone avec la mention Avancée.
    Cliquez dessus et tout en bas vous avez le bouton supprimer.

    Recommencer l'opération pour chaque matériel.

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    C'est ce que je fais, ca me met Cumulus supprimé, mais l'objet reste toujours.

    l'objet n'etant plus disponible, elle ne veut pas se supprimer

    Effectivement c'est original.

    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login
    Puis allez dans Mes informations en haut a gauche.
    Puis tout en bas cliquer sur déconnection

    Reconnectez vous sur l'application Tahoma pour voir si ça a réinitialisé l'affichage.

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    Cela n'a pas résolu le problème.
    je vous mets en PJ une video du probleme

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    Problème résolu en appelant le support au téléphone

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