Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir ajouté une première fois le 04/03/25 mon moteur de portail bft avec carte beba io à ma Tahoma Switch, je n’avais pas le retour d’état mais les commande d’ouverture et de fermeture fonctionnait.
Je décide alors de mettre à jour ma Tahoma Switch…
Aujourd’hui, concernant mes volets, les scénarios fonctionnent correctement mais les commandes manuelles ne fonctionnent pas/mal/différée.
Concernant le portail je l’ai supprimé pour pouvoir le réinstaller mais il m’est impossible de l’ajouter à nouveau, il n’est pas détecté !
Je également fais les manipulations classiques (redémarrage box internet, redémarrage/réinitialisation Tahoma Switch/changement du transfo d’alimentation…)
iPhone à jour, application à jour et dernière maj Tahoma
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?!
PIN 2051-8147-7739
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut sans doute réinitialiser la carte avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma (figure C de la documentation).
Bonjour,
Effectivement, après réinitialisation de la carte, le portail a bien été détecté par la Tahoma.
Les problèmes de lenteurs et de déconnexion des commandes manuelles (volets et portail) sont toujours présents mais il s’agit visiblement d’une autre problématique !
Je vous remercie beaucoup pour votre retour !
Très bien Anaïs, merci de votre retour !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question