Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail moteur bft et carte beba io non détecté par Tahoma switch

Bonjour,
Après avoir ajouté une première fois le 04/03/25 mon moteur de portail bft avec carte beba io à ma Tahoma Switch, je n’avais pas le retour d’état mais les commande d’ouverture et de fermeture fonctionnait.
Je décide alors de mettre à jour ma Tahoma Switch…

Aujourd’hui, concernant mes volets, les scénarios fonctionnent correctement mais les commandes manuelles ne fonctionnent pas/mal/différée.

Concernant le portail je l’ai supprimé pour pouvoir le réinstaller mais il m’est impossible de l’ajouter à nouveau, il n’est pas détecté !

Je également fais les manipulations classiques (redémarrage box internet, redémarrage/réinitialisation Tahoma Switch/changement du transfo d’alimentation…)

iPhone à jour, application à jour et dernière maj Tahoma

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?!

PIN 2051-8147-7739

Merci,

Anaïs
Anaïs

Anaïs

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut sans doute réinitialiser la carte avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma (figure C de la documentation).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anaïs
    Anaïs

    Anaïs

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, après réinitialisation de la carte, le portail a bien été détecté par la Tahoma.

    Les problèmes de lenteurs et de déconnexion des commandes manuelles (volets et portail) sont toujours présents mais il s’agit visiblement d’une autre problématique !

    Je vous remercie beaucoup pour votre retour !

    Anaïs
    Anaïs

    Anaïs

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Anaïs, merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page