Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir ajouté une première fois le 04/03/25 mon moteur de portail bft avec carte beba io à ma Tahoma Switch, je n’avais pas le retour d’état mais les commande d’ouverture et de fermeture fonctionnait.
Je décide alors de mettre à jour ma Tahoma Switch…
Aujourd’hui, concernant mes volets, les scénarios fonctionnent correctement mais les commandes manuelles ne fonctionnent pas/mal/différée.
Concernant le portail je l’ai supprimé pour pouvoir le réinstaller mais il m’est impossible de l’ajouter à nouveau, il n’est pas détecté !
Je également fais les manipulations classiques (redémarrage box internet, redémarrage/réinitialisation Tahoma Switch/changement du transfo d’alimentation…)
iPhone à jour, application à jour et dernière maj Tahoma
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?!
PIN 2051-8147-7739
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut sans doute réinitialiser la carte avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma (figure C de la documentation).
Bonjour,
Effectivement, après réinitialisation de la carte, le portail a bien été détecté par la Tahoma.
Les problèmes de lenteurs et de déconnexion des commandes manuelles (volets et portail) sont toujours présents mais il s’agit visiblement d’une autre problématique !
Je vous remercie beaucoup pour votre retour !
Très bien Anaïs, merci de votre retour !
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch et je viens de faire installer un portail avec motorisation BFT + carte Somfy.
-Je n'ai pas pu l'ajouter à mon installation pilotée par ma Tahoma Switch (code pin : 2061-8708-3344). L'installation a fonctionné jusqu'à ce que j'accepte les conditions, ce qui m'emmenait à un message d'erreur (nombreuses tentatives).
Alors, dans mon appli Tahoma, j'ai recommencé l'installation en indiquant que je n'avais pas de compte, et l'installation du portail s'est faite sans difficulté. J'ai pu ouvrir et fermer le portail, mais pas bénéficier des avantages de la Switch. Quelques heures plus tard, cela ne fonctionnait plus, le lendemain matin cela fonctionnait, et depuis cela ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur.
=> Pouvez vous regarder ce qu'il se passe? Puis ajouter le portail installé dans le compte "Default" " à mon installation pilotée par la box Tahoma Switch puis supprimer ce compte "Default"?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Isa
Bonjour Isabelle,
En effet le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 24 Juin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question