Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut capot intellitag

Bonjour

Est ce les chaleurs de la semaine passée mais le sujet de capot ouvert de manière intempestive n’a pas cessé de me déranger et par la même occasion les voisins ?
Faute de temps, j’ai supprimé le capteur incriminé de mon système. Pas terrible, un contact d’ouverture en moins et une capacité à s’introduire en plus…
Le produit semble connu pour ce défaut. Comment Somfy peut il encore commercialisé ce détecteur avec un tel défaut ?
Comment peut on obtenir l’échange du capteur ?

Cordialement

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
76130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un message afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page