Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut capot intellitag

Bonjour

Est ce les chaleurs de la semaine passée mais le sujet de capot ouvert de manière intempestive n’a pas cessé de me déranger et par la même occasion les voisins ?
Faute de temps, j’ai supprimé le capteur incriminé de mon système. Pas terrible, un contact d’ouverture en moins et une capacité à s’introduire en plus…
Le produit semble connu pour ce défaut. Comment Somfy peut il encore commercialisé ce détecteur avec un tel défaut ?
Comment peut on obtenir l’échange du capteur ?

Cordialement

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un message afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page