Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la camera exterieur avec Somfy Protect + Home Keeper ?

Bonjour,
Je souhaite piloter ma camera outdoor via l'application Somfy Protect. Mon problème c'est que j'ai intégré dans mon installation Home Keeper la Camera. Du coup plus possible de gérer indépendamment la camera (agenda par exemple : avoir une prise de photo sans déclenchement de sirène).
En séparant les installations, je pers l’activation synchronisée de l'alarme + camera.

Merci de votre aide,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    à part en mettant la caméra seule en mode nuit, je ne vois pas de possibilité de le faire.

    bonne journée.

    lilian T.
    lilian T.

    lilian T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Haut de page