Micromodule derrière caméra somfy outdoor

Bonjour,
Ayant de temps en temps des déconnexions wifi qui rend la caméra HS, je souhaiterais pouvoir redémarrer la caméra a distance via un micromodule.
Je recherche donc le bon micromodule, compatible HomeKit aussi.
Pourriez vous m'orienter vers le bon svp?
Merci à tous

julien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Un simple reboot de la box internet suffit pour reconnecter la caméra.
    Si vous voulez vraiment cibler la caméra, vous pouvez activer l'accès extérieur de votre box internet et couper puis réactiver le WIFI ou l'adresse IP WIFI de la caméra.

    julien P.

    Bonsoir,
    Non cela ne fonctionne pas.J ai des répéteurs wifi dans la maison que je ne peux pas rebooter à distance

    JACKY M.

    Dans ce cas Julien le simple reboot de la box internet doit suffire. Faite l'essai.

    Si ça ne marche pas, plutôt que de vous prendre la tête avec un micro module supplémentaire utilisez une prise timer et faite lui réinitialiser la caméra tout les jours à heure fixe. Il faut utiliser des prises timer pour terrarium ce sont les seules qui permettent de gérer des temps de coupure de l'ordre de la minute voir moins pour certaine.

    JACKY M.

    Dans ce cas Julien le simple reboot de la box internet doit suffire. Faite l'essai.

    Si ça ne marche pas, plutôt que de vous prendre la tête avec un micro module supplémentaire utilisez une prise timer et faite lui réinitialiser la caméra tout les jours à heure fixe. Il faut utiliser des prises timer pour terrarium ce sont les seules qui permettent de gérer des temps de coupure de l'ordre de la minute voir moins pour certaine.