Changement des piles?

Bonjour,

Nous avons emménagé dans une maison mais l’ancien propriétaire ne nous a pas expliqué l’alarme.

J’ai retrouvé le mode d’emploi, il s’agit d’un système d’alarme Somfy Protexiom 65 qui date de 2004.

Je souhaite changer les piles du clavier d’informations mais dans la notice ils n’expliquent pas comment l’ouvrir. Pourriez-vous m’indiquer où m’aider pour l’ouvrir et changer les piles?

Merci,

Rosy58

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si, c'est expliqué P16 notice https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeprotexiom_65...

    Attention à bien neutraliser l'auto protection par un appui long sur OFF d'une télécommande jusqu'au bip et extin ction led rouge.

    Si pas de télécommande, faites le code utilisateur sur le clavier pui appui long sur OFF jusqu'au bip.

    CdL

    Rosy58

    Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai pu retiré le boîtier, par contre il n’y a jamais eu de bip.

    Le Coyote

    Parce que les piles du clavier sont complétement HS.

    CdL