Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des piles?

Bonjour,

Nous avons emménagé dans une maison mais l’ancien propriétaire ne nous a pas expliqué l’alarme.

J’ai retrouvé le mode d’emploi, il s’agit d’un système d’alarme Somfy Protexiom 65 qui date de 2004.

Je souhaite changer les piles du clavier d’informations mais dans la notice ils n’expliquent pas comment l’ouvrir. Pourriez-vous m’indiquer où m’aider pour l’ouvrir et changer les piles?

Merci,

Rosy58
Rosy58

Rosy58

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si, c'est expliqué P16 notice https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeprotexiom_65...

    Attention à bien neutraliser l'auto protection par un appui long sur OFF d'une télécommande jusqu'au bip et extin ction led rouge.

    Si pas de télécommande, faites le code utilisateur sur le clavier pui appui long sur OFF jusqu'au bip.

    CdL

    Rosy58
    Rosy58

    Rosy58

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai pu retiré le boîtier, par contre il n’y a jamais eu de bip.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parce que les piles du clavier sont complétement HS.

    CdL

    Haut de page