Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement EVOLVIA

Bonjour à tous,
Le système EVOLVIA qui a été installé en février 2021 présente les anomalies suivantes :

  • La commande filaire ne fonctionne plus
  • Les télécommandes et le clavier RTS fonctionnent mais les vantaux fonctionnent différemment : le second ne s’ouvre que si le 1er est ouvert entièrement et à la fermeture le 1er ne se ferme que si le second est fermé totalement ; auparavant les vantaux fonctionnaient simultanément avec un petit décalage.
  • Le voyant « marche » (repère G) clignote en permanence : défaut électronique ??
  • Je n’ai pas pu effectuer un nouvel auto-apprentissage !

    Merci pour vos réponses

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    il faut identifier le nombre de fois que clignote le voyant statut (1 à 7 fois).

    Je vous joins un lien pour vous aider à identifier le problème.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Bonne journée

    Haut de page