Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement EVOLVIA

Bonjour à tous,
Le système EVOLVIA qui a été installé en février 2021 présente les anomalies suivantes :

  • La commande filaire ne fonctionne plus
  • Les télécommandes et le clavier RTS fonctionnent mais les vantaux fonctionnent différemment : le second ne s’ouvre que si le 1er est ouvert entièrement et à la fermeture le 1er ne se ferme que si le second est fermé totalement ; auparavant les vantaux fonctionnaient simultanément avec un petit décalage.
  • Le voyant « marche » (repère G) clignote en permanence : défaut électronique ??
  • Je n’ai pas pu effectuer un nouvel auto-apprentissage !

    Merci pour vos réponses

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    il faut identifier le nombre de fois que clignote le voyant statut (1 à 7 fois).

    Je vous joins un lien pour vous aider à identifier le problème.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Bonne journée

    Haut de page