Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une entrée DNS Protexial ?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer l'entrée DNS de cette alarme Protexial dans alarmesomfy.net
Le module IP est N°351019B et vous m'aviez donné le code IP 2480-03 pour l'enregistrer.
Merci,
André

André N.
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour André,

    je suis désolée mais je ne comprends pas votre demande. Vous pouvez directement modifier les DNS de votre alarme sur votre interface ordinateur dans le menu installateur.

    Je suis par contre surprise car vous nous avez déjà sollicité pour une Home Keeper, une Portexiom et maintenant une Portexiom. Vous possédez donc 3 systèmes d'alarme différents ?

    Mes collègues Gaelle et Thomas on déjà supprimer à votre demande un compte sur une centrale protexiom en juin puis en juillet de cette année.

    Rencontrez-vous un problème en particulier qui nécessite la suppression systématique du compte rattaché à vos centrales d'alarme?

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    J'avais une protexiom que j'en vendue et remplacé par une protexial.
    d'occasion.
    Je vais vendre celle-ci maintenant que je l'ai remplacée par une home keeper.
    Je n'ai qu'une alarme chez moi. :-)
    Ma demande est de supprimer l'entrée pour que mon futur acheteur puisse lui l'enregistrer.
    Merci
    André

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    André,

    donc vous souhaitez que je supprime le compte à distance associé à votre centrale Protexial ? Pour cela j'ai besoin du numéro de la centrale commençant par 5 ou 6XXXX

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Anna,
    Oui c'est bien cela de supprimer ce compte.
    Le N° est le 538523
    Merci beaucoup de votre assistance.
    André

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    André,

    je vous confirme la suppression du compte associé à cette centrale 538523 .

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir Anna,
    Merci beaucoup pour votre assistance.
    André

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