Suppression d'une entrée DNS Protexial ?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer l'entrée DNS de cette alarme Protexial dans alarmesomfy.net
Le module IP est N°351019B et vous m'aviez donné le code IP 2480-03 pour l'enregistrer.
Merci,
André

André N.

    Réponses

    Bonjour André,

    je suis désolée mais je ne comprends pas votre demande. Vous pouvez directement modifier les DNS de votre alarme sur votre interface ordinateur dans le menu installateur.

    Je suis par contre surprise car vous nous avez déjà sollicité pour une Home Keeper, une Portexiom et maintenant une Portexiom. Vous possédez donc 3 systèmes d'alarme différents ?

    Mes collègues Gaelle et Thomas on déjà supprimer à votre demande un compte sur une centrale protexiom en juin puis en juillet de cette année.

    Rencontrez-vous un problème en particulier qui nécessite la suppression systématique du compte rattaché à vos centrales d'alarme?

    Bonne journée

    André N.

    Bonjour,

    J'avais une protexiom que j'en vendue et remplacé par une protexial.
    d'occasion.
    Je vais vendre celle-ci maintenant que je l'ai remplacée par une home keeper.
    Je n'ai qu'une alarme chez moi. :-)
    Ma demande est de supprimer l'entrée pour que mon futur acheteur puisse lui l'enregistrer.
    Merci
    André

    André,

    donc vous souhaitez que je supprime le compte à distance associé à votre centrale Protexial ? Pour cela j'ai besoin du numéro de la centrale commençant par 5 ou 6XXXX

    Bonne journée

    André N.

    Bonjour Anna,
    Oui c'est bien cela de supprimer ce compte.
    Le N° est le 538523
    Merci beaucoup de votre assistance.
    André

    André N.

    Bonsoir Anna,
    Merci beaucoup pour votre assistance.
    André