Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario planifié kit de connectivité Somfy ?

Bonjour,
Je ne trouve pas la possibilité de faire un scénario planifié dans l'application Somfy avec la box kit de connectivité Somfy J'ai pourtant bien 4 volet type RTS dans l'application

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le kit de connectivité ne fait que des scénarios manuels. C’est au travers du lien avec la box orange que vous ferez des planifies.

    Sinon c’est TaHoma Switch.

    Bonne soirée.

    Ok merci , si je comprend bien c est une box bridée qui ne peut fonctionner qu avec la maison connectée Orange pour créer des scénarios planifiés et il n existe pas de fonction heure de coucher de soleil pour les scénarios comme sur ma télécommande Telis 6 dans cette application Orange

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est une box qui permet de donner un premier accès à la domotique en pouvant piloter à distance.

    Si vous n avez pas la livebox orange, effectivement de base elle fait moins de chose.

    Renvoyez la et prenez une TaHoma Switch.

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans ce cas.
    J’ai une box tahoma et souhaiterai lancer des scenarios à heure fixe.
    Comment dois je faire?
    J’ai la dernière live box d orange?

    Merci de vos réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé,

    Voici un tuto pour créer un scénario planifié.

    bonne soirée.

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci mais je suis dans le cas d une tahoma classic.
    C’est assez mesquin, rien n empêche a cette box de lancer un scenario à heure fixe mais pour cela faut passer de nouveau à la caisse.
    Ce sera sans moi du coup

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,
    À défaut, il fait disposer d'une enceinte connectée type Alexa ou Google, les scénarios sont plus paramétrables !

    Haut de page