Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion boxe somfy appli TAHOMA

Bonjour,

J'aimerais connecter la boxe TAHOMA à l'application mobile mais un message d'erreur s'affiche lorsque je renseigne le code de la boxe "Ce code est correct mais votre box est déjà activée". Je ne sais pas quoi faire...
Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci

Merci,

Maxence B.
Maxence B.

Maxence B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxence
    Postez ici le n° de PIN qui est sur l'étiquette en dessous de la box tahoma.

    Maxence B.
    Maxence B.

    Maxence B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le PIN de ma boxe est 0211-5820-0934
    Merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page