Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GSM sur home alarm advanced

Bonjour,

Quand on achète une Home Alarm Advanced on a apriori accès pendant 5 ans a un secours, en cas de coupure du réseau wifi, via le réseau GSM, y a t-il quelque chose à faire lors de l’installation pour le configurer, pour ma part pour le lync j’ai choisi la connexion wifi lors de l’installation et aucune autre info ne m’a été demandé, merci pour vos « lumières »…

Cordialement

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Avez vous le code pour l offre ?

    Si oui, vous allez sur mes services dans les réglages « … » et vous activez la connexion de secours.

    Au moment de payer, saisir le code de l offre.

    Bonne soirée.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonsoir Franck,

    Il n’y a rien à faire. L’activation est automatique.

    Haut de page