Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour effacer les reglages ,je n'arrive pas à la led 30s clignotante

Excusez moi bonjour
et merci pour une réponse

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mille excuses c'est l'action qui m'a fait oublier les règles

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    vous devez réaliser les manipulations suivantes:


    Bonne journée

    Haut de page