Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm advanced et Google home

Bonjour,
Je n’arrive pas à coupler mon alarme « advanced » et Google home. Lorsque j’essaye l’application ne trouve que ma tahoma et pas « somfy protect » !?
L’association avec ma tahoma fonctionne mais je ne peux pas piloter mon alarme avec Google home !?

Merci d’avance pour votre aide.
Dans l’attente
Jm

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,


    Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous ?


    Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?


    Bonne journée,

    Haut de page