Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail coulissant ne s'allume plus ?

Bonjour,
après installation et bon fonctionnement du portail 30 mn après il ne marche plus ne s'allume plus , alimentation électrique tester et ok ? peut-être un fusible ou autre ? merci de votre réponse.

Merci,

michel C.
michel C.

michel C.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    il semble que votre boîtier électronique soit HS. Pouvez-vous nous partager une photo de l'étiquette du boîtier électronique.

    Bonne journée

    michel C.
    michel C.

    michel C.

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    bonjour
    je vous ai joint la photo de mon boitier électronique
    merci .

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