Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail coulissant ne s'allume plus ?

Bonjour,
après installation et bon fonctionnement du portail 30 mn après il ne marche plus ne s'allume plus , alimentation électrique tester et ok ? peut-être un fusible ou autre ? merci de votre réponse.

Merci,

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    il semble que votre boîtier électronique soit HS. Pouvez-vous nous partager une photo de l'étiquette du boîtier électronique.

    Bonne journée

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    je vous ai joint la photo de mon boitier électronique
    merci .

    Haut de page