Numero telephone etranger

Bonjour,

Suite mutation j’ai change de numero de portable vers un numero hollandais. J’ai change le numero de telephone dans le systeme (0031 et puis le numero de mon portable hollandais) mais je ne recois pas des sms depuis. Merci de me dire comment je puis configurer un numero hollandais pour recevoir des sms.

Merci,

Stefaan V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stefaan,

    Quel est le modèle de l'équipement Somfy qui doit vous envoyer des SMS ?