Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Déclenchement d'alarme sans raison ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 200 s'est mise à se déclencher sans raison apparente, après que j'ai remplacé les piles.
Je recherche une réponse ou un technicien capable de dépanner l'électronique.

Quelqu'un de la communauté peut-il de tuyauter ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous bien refermé le capot de la Protexiom après le remplacement des piles ? Vous devez entendre le petit "clic" du micro switch quand vous remettez le capot.

    Bonne journée !

    Haut de page