Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon VR ne s'arrête plus en position intermediaire

Bonjour,

Depuis quelque temps mon VR ne s'arrête plus en cours de course lorsque j'appui sur la touche My de ma télécommande (Telis 1RTS pure) que ce soit en monté ou descente.
J'ai essayer de reprogrammer la telecommande sans succès.
Je ne sais plus trop quoi faire..

Merci,

Seb

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la motorisation et de refaire les réglages.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page