Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien compris, sur le forum, que l'alarme (Home Alarm Advanced) installée par Wifi ne peut pas être désactivée à distance quand l'internet est coupé, ce qui est également souvent le cas quand l'alimentation est coupée.
Cette fonctionnalité est pourtant quelquefois nécessaire pour une intervention lors d'absences et pour ne pas distribuer des badges un peu partout.
Est ce qu'une installation via GSM (avec abonnement) permet une commande M/A à distance de l'alarme quand alim et internet sont coupé ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Sur l'Advanced vous avez un clavier à code qui lui fonctionne dans tous les cas de figure.
Merci Guillaume et Jacky pour vos réponses.
En fait, ma crainte, là où je réside, est la coupure de courant.
Si je débranche le link, avec internet présent ou pas, il n'y a plus de communication du link avec les serveurs Somfy et plus d'action possible via l'app (j'ai compris que l'alarme reste active et peut retransmettre les alarmes via GSM secours).
La question que je me pose est : si je réinstalle le link avec un abonnement réseau mobile GSM (le normal, pas celui de secours) et que l'alimentation du link est coupée, est ce que je garde la main sur l'alarme via l'app ?
Merci
Bonjour Philippe.
Si vous choisissez l'installation avec connexion GSM payant, en cas de panne de courant vous gardez accès a votre alarme tant que les piles sont bonnes soit 14 jours sur le papier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question