Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone obligatoire ?

Bonjour,

Nous avons installé l'alarme Protexiom GSM, l'abonnement afin est-il obligatoire pour son fonctionnement ?

Cordialement

Merci,

Mary-Jose

Mary-Jose P.
Mary-Jose P.

Mary-Jose P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mary-Jose P.
    Mary-Jose P.

    Mary-Jose P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup V-Rod !

    Haut de page