Fonctionnement télécommande velux avec box Tahoma et Nina

Bonjour,
J'ai 3 volets roulants solaire velux individuellement les télécommande velux fonctionne.
mais
lorsque que je connecte ces volets sur la box Tahoma et sur la telecommande Nina , la telecommande velux ne fonctionne plus.
Est ce normal ?
Aujourd'hui je peux piloter mes volets de l'application Tahoma et de la télécommande Nina mais plus de la télécommande Vélux.
Est ce que c'est normal ou il y a t il une manipulation a faire ?
Merci pour votre réponse

Didier

Merci,

Didier L.

    Réponses

    Didier L.

    Bonjour André N
    C'est cette télécommande

    C'est une KLI 313 et non ce n'est pas normal qu'elle ne fonctionne plus.
    Va falloir faire faire une remise à zéro pour réassocier la commande puis associer à Nina et TaHoma.

    C'est un velux solaire oui filaire ?

    Didier L.

    Merci André pour votre réponse
    C'est 3 volets solaire .
    J'ai refait une mise a zéro et là les 3 télécommande fonctionne mais lorsque j'appaire la tahoma et la nina ça ne marche plus
    Peut être qu'il faut initialiser les 3 en même temps et dans le temps imparti c'est a dire pour 1 volet la tahoma, la nina, et la telecommande velux
    quand pense tu ?

    Didier L.

    j'appui sur le bouton du volet a coté de l'interrupteur marche / arrêt et ensuite j'appaire la tahoma et la Nina quasiment en même temps.
    C'est ce que je fais pour l'engrenage ensuite la télécommande velux marche mais ça annule appairage de la Tahoma et de la Nina

    Didier L.

    Merci pour l'info
    Je vais essayer cette manip et je reviens vers toi
    merci encore je croise les doigts

    Didier L.

    Bonjour André N

    Je tiens a te remercier vivement pour ton aide, effectivement j'ai suivi tes indications et ça marche.
    Encore un grand merci !!