Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 volets roulants solaire velux individuellement les télécommande velux fonctionne.
mais
lorsque que je connecte ces volets sur la box Tahoma et sur la telecommande Nina , la telecommande velux ne fonctionne plus.
Est ce normal ?
Aujourd'hui je peux piloter mes volets de l'application Tahoma et de la télécommande Nina mais plus de la télécommande Vélux.
Est ce que c'est normal ou il y a t il une manipulation a faire ?
Merci pour votre réponse
Didier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelle modèle de télécommande Velux ?
bonne journée.
Bonjour André N
C'est cette télécommande
C'est une KLI 313 et non ce n'est pas normal qu'elle ne fonctionne plus.
Va falloir faire faire une remise à zéro pour réassocier la commande puis associer à Nina et TaHoma.
C'est un velux solaire oui filaire ?
Merci André pour votre réponse
C'est 3 volets solaire .
J'ai refait une mise a zéro et là les 3 télécommande fonctionne mais lorsque j'appaire la tahoma et la nina ça ne marche plus
Peut être qu'il faut initialiser les 3 en même temps et dans le temps imparti c'est a dire pour 1 volet la tahoma, la nina, et la telecommande velux
quand pense tu ?
Non c'est volet par volet.
Comment tu fais pour appairer à Nina et TaHoma ?
Faut appuyez sur le bouton en forme d'engrenage sur la télécommande velux.
j'appui sur le bouton du volet a coté de l'interrupteur marche / arrêt et ensuite j'appaire la tahoma et la Nina quasiment en même temps.
C'est ce que je fais pour l'engrenage ensuite la télécommande velux marche mais ça annule appairage de la Tahoma et de la Nina
Ah bah non faut d abord associer les volets avec la kli313 lors de l initialisation des volets.
Ensuite associer la TaHoma puis la Niña grace au bouton engrenage sous la télécommande.
Comme cela
https://blog.nord-domotique.com/ajouter-volets-velux-io-s...
Merci pour l'info
Je vais essayer cette manip et je reviens vers toi
merci encore je croise les doigts
Ça marche !
Bonjour André N
Je tiens a te remercier vivement pour ton aide, effectivement j'ai suivi tes indications et ça marche.
Encore un grand merci !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question