Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Produits SOMFY ?

Bonjour,
Est-il possible d'enregistrer mes produits SOMFY (Motorisation Portail et Porte de Garage) installés récemment ?
Merci de vos réponses.
Bonne fin de Journée.
Cordialement.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si ce sont des produits de provenance gamme grand public non posés par un pro, alors oui vous pouvez.

    A contrario, un produit même de la gamme GP posé par un pro sera garanti par lui.

    CdL

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Bonne Journée.

    Haut de page