Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut Intrusion suite déplacement de la sirène intérieure ?

Bonjour,
Sur une alarme PROTEXIAL IO, J'ai déplacé la sirène d'intérieure (Suite à un changement d'armoire) et j'en ai profité pour remplacer les piles LR20. A la mise en marche de l'alarme, elle se met en défaut en indiquant 'élément arraché'.
L'effacement de ce défaut n'a pas résolu le problème. A la seconde mise en marche le défaut est revenu. Que faut-il faire pour le supprimer ?
Cordialement
Merci,

RJ D.
RJ D.

RJ D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
123 Allée des Hautes Terres
Ville:
MISERIEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour RJ D.
    Il faut vérifier que la languette qui gère le micro contact de détection d'arrachement est bien a sa place.
    Réouvrez la sirène pour vérifier et bien vous assurer du positionnement à la fermeture.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    vérifier que le couvercle est bien fermé et que la lamelle de protection contre l'arrachement entre la sirène et le couvercle soit bien appuyé.

    Idem, la sirène doit être bien plaquée contre le mur, il y'a un bouton à l'arrière de protection à l'arrachement qui doit être bien enfoncé.

    bonne journée.

    RJ D.
    RJ D.

    RJ D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIAL IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    123 Allée des Hautes Terres
    Ville:
    MISERIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour vos réponses.
    Je me suis surtout axé sur le contact du capot en ne sachant pas qu'il y avait aussi un contact sous la sirène. Le plafond de l'armoire est voilé et cela suffisait pour que le contact ne plaque pas correctement. Merci pour votre aide. Cordialement
    Je me suis surtout axé sur le contact du capot et

    Haut de page