Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une alarme PROTEXIAL IO, J'ai déplacé la sirène d'intérieure (Suite à un changement d'armoire) et j'en ai profité pour remplacer les piles LR20. A la mise en marche de l'alarme, elle se met en défaut en indiquant 'élément arraché'.
L'effacement de ce défaut n'a pas résolu le problème. A la seconde mise en marche le défaut est revenu. Que faut-il faire pour le supprimer ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour RJ D.
Il faut vérifier que la languette qui gère le micro contact de détection d'arrachement est bien a sa place.
Réouvrez la sirène pour vérifier et bien vous assurer du positionnement à la fermeture.
Bonjour,
vérifier que le couvercle est bien fermé et que la lamelle de protection contre l'arrachement entre la sirène et le couvercle soit bien appuyé.
Idem, la sirène doit être bien plaquée contre le mur, il y'a un bouton à l'arrière de protection à l'arrachement qui doit être bien enfoncé.
bonne journée.
Bonsoir, merci pour vos réponses.
Je me suis surtout axé sur le contact du capot en ne sachant pas qu'il y avait aussi un contact sous la sirène. Le plafond de l'armoire est voilé et cela suffisait pour que le contact ne plaque pas correctement. Merci pour votre aide. Cordialement
Je me suis surtout axé sur le contact du capot et
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question