Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interfaces de chauffage IO SOMFY 1822452

Bonjour,

  • Y a-t-il un nombre maximum de ces interfaces ?
  • La nouvelle Tahoma switch peut-elle les gérer ?
  • Merci de vos réponses, bien cordialement, Michel

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    La Switch pourra gérer cet équipement dès la fin 2021.
    aucune limite en nombre.

    CdL

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir V-Rod. Un grand merci pour les réponses à mes 2 questions. Bien cordialement, Michel.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous une date de fonctionnement de l'interface ?
    J'avais une somfy box qui a été touchée par la foudre avec un système de chauffage connecté.
    Je dois donc changer mon équipement. Et comme il n'y a plus de tahoma à vendre chez Somfy, je suis dans l'obligation de passer à la tahoma switch...
    Et de changer mes récepteurs de déclenchement de chauffage...
    Et si ça ne marche pas, je ne suis pas bien pour cet hiver...
    Merci pour votre réponse.
    Eric.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour. Je suis aussi,et comme vous, en attente de la mise à jour à venir et qui intégrerait ces fameux interfaces de chauffage... Je n'ai
    malheureusement aucune date précise concernant la Switch ! Michel.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je continue de creuser le sujet et je viens de télécharger la "liste des compatibilités tahoma switch" mise à jour datant du 28 septembre 2021.
    Elle y indique que l'interface est désormais compatible.
    Un fausse information ?
    Vous avez ré-essayer récemment ?
    Bonne journée
    Eric.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir Eric. Merci de votre réponse et vos informations. Vous avez tout-à-fait raison, en effet sur la nouvelle liste des compatibilité (28/9/21), l'interface IO chauffage apparaît désormais compatible ! Je suis en pleins travaux électriques majeurs et n'ai pas encore eu l'occasion de tester cela. Avis aux amateurs. Je vous tiens au courant lorsque j'en serai aux radiateurs. Cependant, votre information me rappelle désormais que, lorsque j'ai mis en service ma Switch neuve il y a quelques semaines, celle-ci a téléchargée une mise à jour, donc pourquoi pas ? Cordialement, Michel.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Bonjour Michel,
    Je vous confirme que l'interface fil pilote peu être appairer depuis tahoma switch depuis la dernière mise a jour. (+/chauffage & climatisation /Atlantic/interface fil pilote)
    Bonne journée.

    Haut de page