Activez votre box TaHoma

Bonjour,

Je me connecte à l application mobile TaHoma.
Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.

Je clique ok

Je m identifié en ligne sur somfy connecté, réponse : code pin correct mais votre box est déjà activée.

Je tourne en rond

Là box a été activée il y a plusieurs mois

Pin : 1233 1276 5407

Merci,

Johan L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sébastien

    Bonjour j’ai le même problème avec la TaHoma 0204 9295 5151
    J’avais complètement configuré mon tableau de bord avec tous mes volets depuis longtemps. C’est pourquoi j’aimerais tout retrouver.
    Impossible de me connecter car on me dit d’activer ma box. Déjà activée mais je réessaie et là on me dit qu’elle est déjà activée et qu’il faut contacter le forum.
    Merci d’avance de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le tahoma est bien activé à votre nom mais avec une adresse mail différente que celle utilisée pour le Forum.
    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Dominique V.

    Bonjour,
    j'ai également un problème d'activation. Impossible de me connecter car on me dit d’activer ma box. Déjà activée mais je réessaie et là on me dit qu’elle est déjà activée et qu’il faut contacter le forum. le code PIN de ma TAHOMA est 1203 7948 7049
    Merci d’avance de votre aide.
    Dominique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre box est bien activée. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    FREDERIC P.

    Bonjour, ma Box est en principe activée, mais impossible de me connecter sur somfy connect. même en faisant une récupération de mot de passe, j'ai l'erreur: La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte. Alors que je n'ai qu'une adresse mail, le lien pour le mot de passe arrive bien sur ce mail, et que je viens de changer le mot de passe. Comment accéder aux paramètres de ma box switch? Un produit que l'on paye et dont l'acces nous est refusé. Coedialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Merci de laisser le PIN ici.

    Bonne journée,

    FREDERIC P.

    bonjour, Idem pour la box Tahoma Pin: 2006-5003-3760
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué cette box est déjà active à votre nom.

    je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    FREDERIC P.

    Bonjour, voici l'erreur que j'ai lorsque j'essai de me connecte sur https://www.somfy-connect.com/fr/ pour acceder à ma box activée

    erreur de mot de passe ou de nom d'utilisateur incorrect.

    Le mot de passe est il le même que le compte https://www.somfy.fr/se-connecter?

    Cordialement

    FREDERIC P.

    Re Bonjour, voici pour completer ma demande, une copie d'ecran.
    Cordialement

    FREDERIC P.

    De nouvelles copies d'écran. Quand ce n'est pas le mot de passe, c'est une erreur de serveur!!!!!!

    FREDERIC P.

    Bonjour, encore une semaine qui démarre et toujours pas d'accès aux paramètres de ma box Tahoma!! Soit erreur de loggin et de mot de passe, soit erreur de serveur. Je m'excuse, mais cela devient lourd. Un manque d'incompétence de ma part ou plutôt de Somfy???? D'après les forums, je parierais sur une faiblesse de Somfy. Je ne vais pour le moment pas faire de pub positive, je verrais quand le problème sera réglé. Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Visiblement le problème venait du fait que le Tahoma switch fonctionne uniquement via une APP.

    Bonne journée,

    jacques B.

    bonjour j'ai le même problème ce matin quelqu'unpourrait-il m'aider ?
    merci d'avance !
    cordialement

    jacques B.

    Bonjour,

    Je me connecte à l application mobile TaHoma.
    Impossible de me connecter, réponse : Activez votre box TaHoma.

    Je clique ok

    Je m identifié en ligne sur somfy connecté, réponse : code pin correct mais votre box est déjà activée.

    Je tourne en rond

    Là box a été activée il y a plusieurs mois

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Avez vous réussi à vous connecter ?