Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que dois je faire suite à la panne d'un puis de 2 volets roulants?

Bonjour,
Je vous ai contacté il y a 2 mois suite à une panne d'un de mes volets que j'ai du remplacer. Aujourd'hui je reviens vers vous car 1 autre volet ne réagit plus et 1 semaine plus tard 1 autre ne réagit plus également.
Ce sont des volet io, il y a 4 zones et les volets volets en panne ne sont pas dans la même zone. Mon installations a été mis en place par un professionnel il y a 8 ans. Je ne comprends pas pourquoi mes volets roulants tombent en panne? Pouvez vous m'aider sur la démarche à suivre? Jai déjà effectué sur lun des 2 : coupure 2s, rebrancher 8s et recouper 2s mais aucune réaction!
J'espère que l'ensemble de mon installation de volet ne va pas tomber en panne après seulement 8 ans de fonctionnement...
Merci d'avance pour votre aide.
Patrick S.

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre installation a 8 ans il doit s'agir de moteurs Oximo IO. Ceux-ci sont réputés d'une telle solidité que de les garantir 20 ans ne fait courir aucun risque.

    Donc, si tous vos moteurs cassent les uns après les autres il est évident que ceux-ci n'y sont pour rien...!

    Il faudra nous préciser quel type exact, puissance exprimée en Nm, taille et matériau du tablier, etc....Afin de définir si les moteurs sont adéquats.

    CdL

    Haut de page