Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration volet IO

Bonjour,

Un professionnel partenaire Somfy vient de m'installer 3 volets IO que je souhaiterai connecter à ma box Tahoma (il ne savait pas le faire) mais je n'arrive pas à les détecter.

Je suis allé dans Système IO > recevoir une clé de sécurité, il m'indique ensuite d'appuyer sur le bouton KEY de ma télécommande mais il n'y en a pas (j'ai une Situo 5 IO Pure II).

Merci d'avance

Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    J'ai réussi à en ajouter deux mais pour le troisième j'ai toujours l'erreur "L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?".
    J'ai essayé de débrancher ma box et de la rebrancher, comme conseillé sur un autre post, mais j'ai le même problème.

    Je fais ajouter > équipements > Smoove Origin Io (comme la télécommande n'a pas de bouton KEY) et j'appuie 2 secondes sur le bouton prog (ça fait perdre le volet à la télécommande) et j'ai ensuite le message d'erreur je ne comprends pas pourquoi ça a fonctionné pour les 2 autres.

    Merci

    Haut de page