Configuration volet IO

Bonjour,

Un professionnel partenaire Somfy vient de m'installer 3 volets IO que je souhaiterai connecter à ma box Tahoma (il ne savait pas le faire) mais je n'arrive pas à les détecter.

Je suis allé dans Système IO > recevoir une clé de sécurité, il m'indique ensuite d'appuyer sur le bouton KEY de ma télécommande mais il n'y en a pas (j'ai une Situo 5 IO Pure II).

Merci d'avance

Merci,

Anthony

    Réponses

    Anthony

    J'ai réussi à en ajouter deux mais pour le troisième j'ai toujours l'erreur "L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?".
    J'ai essayé de débrancher ma box et de la rebrancher, comme conseillé sur un autre post, mais j'ai le même problème.

    Je fais ajouter > équipements > Smoove Origin Io (comme la télécommande n'a pas de bouton KEY) et j'appuie 2 secondes sur le bouton prog (ça fait perdre le volet à la télécommande) et j'ai ensuite le message d'erreur je ne comprends pas pourquoi ça a fonctionné pour les 2 autres.

    Merci