Adapter le transmetteur asr

Bonjour,

Est il possible de brancher mon transmetteur asr sur un convertisseur GSM extérieur et supprimer ma ligne fixe ?

Merci,

Christian G.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    Non, ce transmetteur n'est pas adapté.

    cdL

    JACKY M.

    Bonjour.
    V-ROD pourquoi on ne peut pas utiliser un convertisseur 4G de téléphone fixe ?

    Exemple dans le lien ci joint
    https://www.amazon.fr/Mobiho-Essentiel-FixMob-innovation-...

    Le Coyote

    Salut Jacky,

    peut être....? moi je réponds juste à la question telle qu'elle est posée !

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça pourrait peut-être marcher mais vu le coût du transmetteur et de l'abonnement, même minimum, qu'il faut ajouter tous les mois, il vaut mieux à mon sens s'orienter directement vers un transmetteur Protexiom GSM avec un abonnement Afone mobile à 30 euros par an. (les détecteurs ASR étant compatibles Protexiom)

    Mais ce n'est que mon avis !

    Bonne journée !

    Christian G.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, le convertisseur 4G de tel fixe semble une bonne alternative. Espérons que ça fonctionnera.
    Cordialement,
    Christian