Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec la home alarm SOMFY sans abonnement à la télésurveillance, je me pose la question de comment se passe l'appel à la police en cas d'intrusion.
Est ce que sur l'application somfy on a un lien direct pour appel à la police ou on doit faire le 17 manuellement ?
Car j'ai aussi interrogé une offre concurrente avec le même système (=l'utilisateur qui gère soit même ses alertes), et il y aurait un bouton d'appel dédié à la police sur un numéro prioritaire...
Après ce n'est peut être qu'un argument commercial et l'appel direct au 17 est tout aussi rapide mais j'avoue qu je n'en ai aucune idée...
Et dernière petite question, est ce que la levée de doute avec vidéo et son est aussi obligatoire pour les particuliers ou seulement pour les agence de télésurveillance ?
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci pour la réponse.
Dans ce cas, effectivement peu d'intérêt avec ce numéro d'urgence...
Auriez vous sinon un retour d'expérience sur les appels à la police. Est ce aussi facile et rapide que si c'est une société de télésurveillance qui aurait "soit disant" un numéro d'appel prioritaire ?
J'avoue que j'hésite encore sur ce point sur la gestion de la télésurveillance par moi même ou par somfy (offre à la carte ou offre ilô)...
Petite question d'ailleurs sur le prix de l'option. Je lis 9.90€/mois mais du coup la durée minimum est pour 1 mois ? Pas de prorata à la journée ou we/semaine ?
Merci d'avance
Cdt,
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