Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Appel police alarme SOMFY

Bonjour,

Avec la home alarm SOMFY sans abonnement à la télésurveillance, je me pose la question de comment se passe l'appel à la police en cas d'intrusion.
Est ce que sur l'application somfy on a un lien direct pour appel à la police ou on doit faire le 17 manuellement ?
Car j'ai aussi interrogé une offre concurrente avec le même système (=l'utilisateur qui gère soit même ses alertes), et il y aurait un bouton d'appel dédié à la police sur un numéro prioritaire...
Après ce n'est peut être qu'un argument commercial et l'appel direct au 17 est tout aussi rapide mais j'avoue qu je n'en ai aucune idée...

Et dernière petite question, est ce que la levée de doute avec vidéo et son est aussi obligatoire pour les particuliers ou seulement pour les agence de télésurveillance ?

Merci d'avance pour votre aide !

Jérôme T.

    Réponses

    Jérôme T.

    Bonjour et merci pour la réponse.

    Dans ce cas, effectivement peu d'intérêt avec ce numéro d'urgence...

    Auriez vous sinon un retour d'expérience sur les appels à la police. Est ce aussi facile et rapide que si c'est une société de télésurveillance qui aurait "soit disant" un numéro d'appel prioritaire ?
    J'avoue que j'hésite encore sur ce point sur la gestion de la télésurveillance par moi même ou par somfy (offre à la carte ou offre ilô)...

    Petite question d'ailleurs sur le prix de l'option. Je lis 9.90€/mois mais du coup la durée minimum est pour 1 mois ? Pas de prorata à la journée ou we/semaine ?

    Merci d'avance

    Cdt,