Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement détecteur mouvement neuf

Bonjour,

J'ai acheté sur amazon un détecteur de mouvements (Somfy 2401490) il y a de ça un mois, je suis parti en vacances et le détecteur de mouvements s'est déclenché 4 fois (je l'ai ensuite supprimé), aucun animal, volets totalement fermé, rien qui aurait pu déclencher. Il y a quelque chose à faire? le mettre à jour par exemple?

Merci, bonne journée !

Matthias B.
Matthias B.

Matthias B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Matthias.
    4 déclenchement on est pas dans l'aléatoire.
    Votre détecteur voit une source de chaleur ou quelque chose qui émet lui aussi des rayons infrarouges; Il n'y a plus qu'a trouver ce que c'est.

    Haut de page