Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy home

Bonjour,
J’ai changé de téléphone ( j’ai un IPhone 8 ) et l’application ne marche pas. Avant, avec mon IPhone 6 ça marchait très bien. J’ai déjà essayé de réinstaller le link et ma internet c’est de 2,5 et pas 5. Je ne sais pas quoi faire sinon je serais obligée à changer d’alarme.

Merci,

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

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    Bonjour,
    Quand vous dites l'application ne marche pas, cela veut dire quoi? Message d'erreur? se lance pas? se connecte pas aux services somfy? reste figée?
    Que veut dire "et ma internet c’est de 2,5 et pas 5" ?
    Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
    Eventuellement vider le cache/effacer les données de l'application si android.
    Davy

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