Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail activation domo tique

Bonjour,
Nous venons d’emménager et je souhaite réactiver le portail à distance
J’ai branché le CONNEXOON que m’a laissé l’ancien propriétaire mais un message me disant
Votre box est activée mais je n’ai pas accès
Pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre
Code PIN 080676195336
Merci beaucoup

Merci,

Hafida M.
Hafida M.

Hafida M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page