Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail activation domo tique

Bonjour,
Nous venons d’emménager et je souhaite réactiver le portail à distance
J’ai branché le CONNEXOON que m’a laissé l’ancien propriétaire mais un message me disant
Votre box est activée mais je n’ai pas accès
Pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre
Code PIN 080676195336
Merci beaucoup

Merci,

Hafida M.
Hafida M.

Hafida M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hafida,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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