Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commandes Zwaves ne fonctionnent plus?

Bonjour,

Depuis quelques jours tous mes éléments Zwaves ne fonctionnent plus , les prises et micro interrupteurs ; Je n'arrive pas a les mettre en route ou les arrêter , ils restent l'état. est ce qu'il y a un problème avec la box Tahoma ?

Merci, JL

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites une resynchronisation de votre TaHoma: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc, Pour essai j'ai resynchronisé ma box il y a 2 jours et depuis mes éléments Zwave fonctionnent a nouveau ! Puis j'ai totalement oublié de le signaler sur le forum, autant pour moi.
    Merci d'avoir répondu a ma demande.
    Bonne soirée
    JL C.

    Haut de page