Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Commandes Zwaves ne fonctionnent plus?

Bonjour,

Depuis quelques jours tous mes éléments Zwaves ne fonctionnent plus , les prises et micro interrupteurs ; Je n'arrive pas a les mettre en route ou les arrêter , ils restent l'état. est ce qu'il y a un problème avec la box Tahoma ?

Merci, JL

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc, Pour essai j'ai resynchronisé ma box il y a 2 jours et depuis mes éléments Zwave fonctionnent a nouveau ! Puis j'ai totalement oublié de le signaler sur le forum, autant pour moi.
    Merci d'avoir répondu a ma demande.
    Bonne soirée
    JL C.

    Haut de page