Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réassocier un ZoneControle ATLANTIC et la Tahoma ?

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une Tahoma V2, pour ma construction.
Nous avons un gainable de la marque ATLANTIC, avec un Zone Control 2.0, et des sondes via un Navilink A75 + 5 sondes simplifiées.

J'ai suivi le tutorial de la Tahoma, et j'ai réussi à les appareiller une première fois. Faisant simplement ca par test, j'ai tout supprimé et depuis impossible de réassocier le tout…

A chaque fois, messages d'erreur, je passe par le IoEn de ma sonde, qui me donne un rapport d'envoie de la clé Io (ok), mais la tahoma me dit : " erreur, Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte."

Aussi, j'ai vu plusieurs personnes qui réinitialisent tout, d'autres qui contactent le yellow pour un nettoyage du cache de la Tahoma, et d'autres, qui retirent les piles.

Donc, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Je vous avoue ne pas comprendre, pourquoi cela aurait fonctionné la première fois, et plus ensuite ...

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Oui cela a fonctionné. J'ai donc réinitialisé ma passerelle Io dans les combles, et ensuite la télécommandé centrale de mon Navipass.

    J'ai refait mes réglages de gainable via des vidéos Youtube de Atlantic et cela a fonctionné.

    Merci pour votre aide

    Haut de page