Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte d'un badge

Bonjour,

Ma femme a perdu son badge. L'application du téléphone le signal pourtant présent.
On a retourné toute la maison mais rien, impossible de retrouver ce badge.
Il y a t'il un moyen pour faire biper (ou autre) le badge ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-François

    A tout hasard lancer un Diagnostique dans Mes équipements, et attendez qu'il teste la présence des badges. Dans l'ordre il fait le Link, puis les sirènes et il faut attendre un certain temps pour qu'il interroge les badges.
    S'il n'est pas dans la maison il ne pourra pas le diagnostiquer.
    (Il faut descendre en bas de la fenêtre diagnostique pour voir l'état)

    Haut de page