Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'un badge

Bonjour,

Ma femme a perdu son badge. L'application du téléphone le signal pourtant présent.
On a retourné toute la maison mais rien, impossible de retrouver ce badge.
Il y a t'il un moyen pour faire biper (ou autre) le badge ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-François

    A tout hasard lancer un Diagnostique dans Mes équipements, et attendez qu'il teste la présence des badges. Dans l'ordre il fait le Link, puis les sirènes et il faut attendre un certain temps pour qu'il interroge les badges.
    S'il n'est pas dans la maison il ne pourra pas le diagnostiquer.
    (Il faut descendre en bas de la fenêtre diagnostique pour voir l'état)

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