Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement fonctionne mal ?

Bonjour,

j'ai acheté un pack Somfy home alarme integral. l'installation s'est bien passée, mais j'ai un souci avec mon détecteur de mouvement. Nous l'avons installé au mur à une hauteur de 2,10m comme indiqué, mais que se soit en phase de test ou quand j'arme l'alarme le détecteur détecte rarement les mouvements. Nous l'avons désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Il est bien connecté au Link. Il est à l'étage dans le couloir.

Merci,

Catherine

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page