Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Camera et alarme tout en un

Bonjour,
J’ai une caméra chez moi que c’était à mon compagnon et c’était lui qui l’avait connecté avec son compte, malheureusement il a décédé et maintenant j’arrive pas à la réinstaller avec mon compte, est-ce que vous pouvez m’aider ?
Merci d’avance

Merci,

Marcos S.
Marcos S.

Marcos S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcos,

    Je viens de supprimer la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page