Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Camera et alarme tout en un

Bonjour,
J’ai une caméra chez moi que c’était à mon compagnon et c’était lui qui l’avait connecté avec son compte, malheureusement il a décédé et maintenant j’arrive pas à la réinstaller avec mon compte, est-ce que vous pouvez m’aider ?
Merci d’avance

Merci,

Marcos S.
Marcos S.

Marcos S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcos,

    Je viens de supprimer la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page