Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Camera et alarme tout en un

Bonjour,
J’ai une caméra chez moi que c’était à mon compagnon et c’était lui qui l’avait connecté avec son compte, malheureusement il a décédé et maintenant j’arrive pas à la réinstaller avec mon compte, est-ce que vous pouvez m’aider ?
Merci d’avance

Merci,

Marcos S.
Marcos S.

Marcos S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marcos,

    Je viens de supprimer la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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