Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur ma TAHOMA ?

Bonjour,
Ayant acheter une TAHOMA de couleur noir, il y a 3 ans
Je viens de l'installer, et impossible de me connecter dessus. que soit par l'application du téléphone ou sur ordinateur.
Toujours le même message " Une mise à jour majeure de votre box est disponible"
J'ai valider mais ça ne change rien toujours le même message

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page