Piles faibles au bout de deux jours?

Bonjour,
J'ai changé les piles du transmetteur téléphonique il y a deux jours et ça clignote orange et on me dit que les piles sont faibles.
Y a t il un type de piles autres que Duracel à utiliser?

Merci,

HÉLÈNE M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ok, mais sur quel élément les piles sont-elles indiquées faibles ?
    Vérifiez en menu 5.

    CdL

    HÉLÈNE M.

    Bonjour
    Ce sont les piles du transmetteur téléphonique. Des LR20.

    Le Coyote

    Faites un enroulement de ruban isolant au cul de chaque pile pour éviter qu'elles se court circuitent.

    CdL