Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma déjà enregistré par l’ancien propriétaire

Bonjour,

Je possède une tahoma qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire.
Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte.
Merci,

Cyrille A.
Cyrille A.

Cyrille A.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci , j’ai une autre question
    J’ai acheté un V500 mais il manque les 3 bornier bleu derrière l’écran où puis-je trouvé la référence merci d’avance

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une boxe Tahoma,
    pour faire fonctionner les éléments domotique, cependant je ne peux la rajouter à mon compte, pouvez vous l'associe a mon compte toute en gardant les éléments enregistré et dessus ainsi que les scenariots. merci d'avance.
    code pin de la box : 1213-3891-0251

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Visiblement le Tahoma est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J’ai appeler le centre d’appel Somfy qui a effectué la manipulation.
    Bonne fin d’après-midi

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un achat de maison, le tahoma présent est enregistré sous le nom de l'ancienne propriétaire.
    Est il possible de le dissocier svp
    Merci d'avance cdlt Chris

    Gino P.
    Gino P.

    Gino P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour. J’essai d’associer le produit à mon compte mais on me dit que le produit est deja associé à un compte. 1603-8337-7751

    Bonjour Gino,

    Cette box est actif sous un autre serveur que celui de la France. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    paul K.
    paul K.

    paul K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je rencontre le même problème, auriez vous l’amabilité de réaliser la même opération pour moi ?

    Le code PIN est : 2001 0449 6574

    Merci INFINIMENT, 2 semaines que je tente le tout pout ke tout ;)

    Cordialement

    Pierric F.
    Pierric F.

    Pierric F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Suite a l acquisition de ma maison , l ancien propriétaire nous a laissé son tahoma. Je ne peux pas m y connecter car il est sous son adresse mail. Est il possible de faire quelque chose ? Le code pin est 1208-3870-3385

    En vous remerciant

    Antonin B.
    Antonin B.

    Antonin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème : tahoma activée par ancien propriétaire,
    Le code PIN : 0203-6168-7575

    Est-il possible de la dissocier pour que je puisse la réactiver à mon nom ?
    Merci par avance,

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antonin,
    Je vous invite a cree votre compte sur somfy.fr puis a me dire quand cela a été fais afin que je fasse le transfert de cette box sur votre compte.
    bonne journée

    Haut de page