Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma déjà enregistré par l’ancien propriétaire

Bonjour,

Je possède une tahoma qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire.
Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte.
Merci,

Cyrille A.
Cyrille A.

Cyrille A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyrille,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

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    Merci , j’ai une autre question
    J’ai acheté un V500 mais il manque les 3 bornier bleu derrière l’écran où puis-je trouvé la référence merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Cyrille,

    Vous obtiendrez une réponse au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2308197-trouver-connecteur-bleu-bornier-ecran-v500

    PS : il est inutile de multiplié les posts sur le Forum.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une boxe Tahoma,
    pour faire fonctionner les éléments domotique, cependant je ne peux la rajouter à mon compte, pouvez vous l'associe a mon compte toute en gardant les éléments enregistré et dessus ainsi que les scenariots. merci d'avance.
    code pin de la box : 1213-3891-0251

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Bonjour Thomas,
    J’ai appeler le centre d’appel Somfy qui a effectué la manipulation.
    Bonne fin d’après-midi

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

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    Bonjour
    Suite à un achat de maison, le tahoma présent est enregistré sous le nom de l'ancienne propriétaire.
    Est il possible de le dissocier svp
    Merci d'avance cdlt Chris

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Chris,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gino P.
    Gino P.

    Gino P.

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    Bonjour. J’essai d’associer le produit à mon compte mais on me dit que le produit est deja associé à un compte. 1603-8337-7751

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gino,

    Cette box est actif sous un autre serveur que celui de la France. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    paul K.
    paul K.

    paul K.

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    Bonjour Thomas, je rencontre le même problème, auriez vous l’amabilité de réaliser la même opération pour moi ?

    Le code PIN est : 2001 0449 6574

    Merci INFINIMENT, 2 semaines que je tente le tout pout ke tout ;)

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Paul,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post.
    Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Pierric F.
    Pierric F.

    Pierric F.

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    Bonjour

    Suite a l acquisition de ma maison , l ancien propriétaire nous a laissé son tahoma. Je ne peux pas m y connecter car il est sous son adresse mail. Est il possible de faire quelque chose ? Le code pin est 1208-3870-3385

    En vous remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antonin B.
    Antonin B.

    Antonin B.

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    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème : tahoma activée par ancien propriétaire,
    Le code PIN : 0203-6168-7575

    Est-il possible de la dissocier pour que je puisse la réactiver à mon nom ?
    Merci par avance,

    Bonne journée,

    Antonin B.
    Antonin B.

    Antonin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour rapide,
    Je viens de créer un compte sur Somfy,

    Bien à vous,

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