Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

TaHoma déjà enregistré par l’ancien propriétaire

Bonjour,

Je possède une tahoma qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire.
Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte.
Merci,

Cyrille A.
Cyrille A.

Cyrille A.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci , j’ai une autre question
    J’ai acheté un V500 mais il manque les 3 bornier bleu derrière l’écran où puis-je trouvé la référence merci d’avance

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une boxe Tahoma,
    pour faire fonctionner les éléments domotique, cependant je ne peux la rajouter à mon compte, pouvez vous l'associe a mon compte toute en gardant les éléments enregistré et dessus ainsi que les scenariots. merci d'avance.
    code pin de la box : 1213-3891-0251

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Visiblement le Tahoma est bien à votre nom.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J’ai appeler le centre d’appel Somfy qui a effectué la manipulation.
    Bonne fin d’après-midi

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un achat de maison, le tahoma présent est enregistré sous le nom de l'ancienne propriétaire.
    Est il possible de le dissocier svp
    Merci d'avance cdlt Chris

    Gino P.
    Gino P.

    Gino P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour. J’essai d’associer le produit à mon compte mais on me dit que le produit est deja associé à un compte. 1603-8337-7751

    Bonjour Gino,

    Cette box est actif sous un autre serveur que celui de la France. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page